Les colles préconisées par Tarkett pour poser un revêtement de sol

Les colles préconisées par Tarkett pour poser un revêtement de sol

Quelles colles utiliser pour poser un revêtement de sol ?

Vous avez besoin de coller un de nos revêtements de sol lors d'un chantier ?
Nous vous proposons un tableau récapitulatif qui regroupe de nombreuses marques de colles pour résister au fort traffic ! 
Retrouvez pour chacune de nos collections de pvc (homogène, hétérogène), linoléum, dalles de moquette et nos accessoires (plinthes...) les colles que l'on vous recommande afin de faciliter le processus de pose, de temps de séchage et d'augmenter la durabilité du produit.

formation solier Tarkett
Formation Solier Tarkett

Découvrez la formation Tarkett

Economie circulaire programme recyclage Tarkett
Recyclez avec ReStart®

En savoir plus sur le programme de recyclage Tarkett visant à collecter et à recycler les matériaux pour les réintroduire dans notre chaîne d'approvisionnement pour fabriquer de nouveaux produits.

La gamme de revêtements de sol à pose libre Excellence Genius de Tarkett est recyclable et facile à installer
Tarkett boucle la boucle avec des revêtements de sol en pose non collée 100% recyclables

Découvrez la nouvelle génération d'Excellence Genius de Tarkett. Il est entièrement recyclable, performant et facile à installer. Convient pour les soins de santé et l'éducation.

Remarque : bien que Tarkett puisse recommander une sélection d'adhésifs du fabricant, nous ne garantissons toutefois pas les produits répertoriés. La liste des produits et des fabricants n'est pas garantie complète ou à jour. Tarkett décline toute responsabilité en cas de non fonctionnement de l'un de ces produits avec l'un de ses produits. Il est de la responsabilité du fabricant d'adhésif et de l'entrepreneur de revêtements de sol de s'assurer que les produits utilisés sont appropriés et appliqués conformément aux recommandations du fabricant. Info : En règle générale, l’application de la colle se fait à l’aide d’une spatule crantée de la norme TKB ou à l’aide d’un rouleau. (1) : En présence de conditions particulières (variation de températures, passage intense…) une colle bi-composant peut s’avérer nécessaire