Le restaurant du Forges Hôtel

2018 | Forges-Les-Eaux, France
Collections utilisées

Le restaurant du Forges Hôtel

Hôtellerie, voyages et loisirs

L'architecte d’intérieur Mediterra’Design d’Aix en Provence a été conquis par les gammes LVT de Tarkett.
Mediterra’Design
Concepteur/ Architecte
Hôtel Forges
Propriétaire du bâtiment

© Vincent Fillon

 

Lorsqu’il a aménagé le Forges Hôtel à Forges-Les-Eaux, l’architecte d’intérieur Mediterra’Design d’Aix en Provence a été conquis par les gammes LVT de Tarkett qui l’ont inspiré pour signer son projet avec de superbes calepinages sur des surfaces totalisant 220 m².

 

Esthétique et performante avec ses trente-trois couleurs et une grande diversité de formes à assembler (losanges, triangles…), la nouvelle gamme de vinyle modulaire iD Mixonomi est utilisée pour séparer des espaces dans la salle de restaurant et dans l’entrée, lieux très sollicités par le public.

Des losanges de 4 couleurs différentes (Ivory, Craft, Liquorice et Ashes) dessinent au sol des ambiances différentes décisives pour l’écriture de l’ensemble. Dans le couloir, elles sont en harmonie avec les lames vinyles en bois blond. La gamme iD Loose lay est utilisée pour délimiter l’espace bar où 3 couleurs de lames sont intercalées.

 

Pour une ambiance feutrée et design, cette création originale se marie parfaitement avec un mobilier dans les tons de beiges.