Réservez vos produits grâce à l’option Resa 48h de Tarkett

Vous hésitez encore ? Besoin d’un temps de réflexion supplémentaire pour passer votre commande ? Pas de panique : le service clients Tarkett vous permet, si vous le souhaitez, de réserver vos produits pendant 48h.

 

Comment ça marche ?

  1. Demandez une réservation de produits au service clients Tarkett par téléphone au 01.41.20.41.20, ou par email à l'adresse Serviceclients_Tarkett@Tarkett.com.
  2. Un email de confirmation de votre Option Resa 48h vous est envoyé, vous pourrez y ajouter votre numéro de commande interne.
  3. Vous avez 48h pour confirmer ou annuler votre commande en ligne en cliquant sur le bouton "valider" ou "annuler", sur votre email de confirmation.
  4. En cas  d’oubli, un email de relance vous est envoyé au bout de 24h pour vous rappeler que vous avez une pré-commande en cours.
  5. La pré-commande est automatiquement annulée au bout de 48h sans retour de votre part.

 

Avec le service Option Resa 48h, Tarkett vous apporte :

- Une plus grande souplesse dans vos choix de produits

- Plus de flexibilité en réservant les références choisies pendant 48h.

 

Bénéficiez du service Option Resa 48h en appelant votre service clients ou directement votre chargé de clientèle dédié.