Option Resa 48h
Réservez vos produits grâce à l’option Resa 48h de Tarkett
Vous hésitez encore ? Besoin d’un temps de réflexion supplémentaire pour passer votre commande ? Pas de panique : le service clients Tarkett vous permet, si vous le souhaitez, de réserver vos produits pendant 48h.
Comment ça marche ?
- Demandez une réservation de produits au service clients Tarkett par téléphone au 01.41.20.41.20, ou par email à l'adresse Serviceclients_Tarkett@Tarkett.com.
- Un email de confirmation de votre Option Resa 48h vous est envoyé, vous pourrez y ajouter votre numéro de commande interne.
- Vous avez 48h pour confirmer ou annuler votre commande en ligne en cliquant sur le bouton "valider" ou "annuler", sur votre email de confirmation.
- En cas d’oubli, un email de relance vous est envoyé au bout de 24h pour vous rappeler que vous avez une pré-commande en cours.
- La pré-commande est automatiquement annulée au bout de 48h sans retour de votre part.
Avec le service Option Resa 48h, Tarkett vous apporte :
- Une plus grande souplesse dans vos choix de produits
- Plus de flexibilité en réservant les références choisies pendant 48h.
Bénéficiez du service Option Resa 48h en appelant votre service clients ou directement votre chargé de clientèle dédié.