La Milan Design Week est devenue la destination universelle pour les marques de design, les architectes, les designers et les médias spécialisés dans le design avec plus d'un million de visiteurs venus de plus de 140 pays, et nous sommes très enthousiastes d'y participer cette année. Lors de sa première édition en septembre 1961 à Milan, le Salone del Mobile était un salon italien de meubles et d'accessoires mobiliers. L'évènement est rapidement devenu incontournable pour les professionnels de l'industrie du Design et de l'Architecture dans le monde entier et nous sommes ravis d'y participer cette année.

Tarkett vous accueillera du 8 au 14 avril à l'exposition "Formations", une exposition à grande échelle à la Milan Design Week, en collaboration avec le studio de design suédois Note.

Une suite créative

Cette exposition sera le deuxième acte de la collaboration créative commencée en février 2018 avec l'installation "The Lookout", primée lors de la Stockholm Furniture Fair. Notre collaboration avec le Studio Design Note avait été récompensée pour révéler tout le potentiel du design des sols Tarkett, le tout dans un espace accueillant et novateur.

Le Design et le savoir-faire sont dans notre ADN

"Formations" - notre installation à grande échelle - explore les effets de proportion, de couleurs denses en aplat ou de nuances plus subtilement diffuses. Cette installation dans l’espace emblématique du Circolo Fillologico Milanese célèbre l’inventivité du design à proposer de nouveaux scénarios créatifs.  

 

Retrouvez-nous à la à la Milan Design Week, du 8 au 14 Avril 2019, et partagez votre expérience sur Instagram:
#Formations @tarkett @notedesignstudio