Accès à votre historique de commandes Tarkett
Vous pouvez maintenant consulter en ligne en quelques clics, l'historique détaillé de vos commandes Tarkett*.
Connectez-vous maintenant ou créez votre compte pour bénéficier de ce service.
*Ce service est réservé à nos clients directs.
Vous pouvez suivre toutes vos commandes en ligne et hors ligne directement dans votre compte Tarkett.
Vérifiez l'état de votre commande et une fois qu'elle est expédiée, trouvez un lien de suivi pour suivre sa livraison.
Après la livraison, accédez à l'historique complet de vos commandes Tarkett en vous connectant à votre compte. Toutes vos commandes précédentes sont enregistrées dans votre compte Tarkett en ligne.
Vous avez besoin de vérifier rapidement une commande spécifique mais vous ne connaissez pas toutes les informations correspondantes associées à cette commande ? Utilisez les filtres (date, numéro de commande, numéro de PO) pour affiner votre recherche et trouver facilement ce que vous cherchez.
NOUVEAU ! Retrouvez et téléchargez dès maintenant toutes vos factures dans votre espace personnel.
N'importe quand, n'importe où
Le service est disponible 24h/24 et 7j/7 et accessible depuis tous les appareils disposant d'une connexion internet (pc, smartphone, tablette).
Besoin de plus d'informations ?
Si vous souhaitez plus d'information sur l'historique de commandes en ligne, contactez votre chargé(e) de clientèle Tarkett. Nous serons heureux de répondre à vos questions et besoins dans les plus brefs délais.
Service client: 01 41 20 41 20.
Ouvert du lundi au jeudi de 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 17h15. Vendredi ouvert jusqu'à 16h15.
Créer votre compte
Pour créer votre compte en ligne Tarkett, entrez simplement votre email professionnel en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous recevrez un email automatique pour valider votre compte et finaliser le processus de création.